Le Manifeste des couleurs, une pétition géante par NEWMAN

« Non au chromatiquement correct ! » clamait, il y a quelques semaines, l’invitation à la signature du manifeste de la couleur au palais de Tokyo à Paris. Sous la houlette du grapheur mondain André, un collectif de stylistes, artistes et célébrités a signé son adhésion à cette déclaration. Car, oui, la couleur est de retour. La marque NEW MAN , associée à la manifestation, en est convaincue. Celle dont le succès immédiat avait été provoqué en 1967 par une publicité pour des pantalons de couleurs accompagnée du message « La vie est trop courte pour s’habiller triste ! ». La marque espère profiter de ce mouvement : « Nous avons toujours défendu ce credo, explique Christian Iscovici, directeur général de la marque. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous n’avons pas toujours été à la mode ! Mais, aujourd’hui, les hommes ont envie de couleurs, même s’ils n’osent pas les porter. »
La collection homme et femme NEW MAN 69 interprète tous les facteurs clés du succès de NEW MAN : des coupes ajustées, des effets surprenants et surtout de la couleur: rouge, jaune, orange, bleu, rose, etc
Une pétition géante sera organisée dans les boutiques NEW MAN et déjà 700 militants coloristes VIP dont Thomas Dutronc, François Cluzet, Sagamore Stévenin…
Leurs slogans sont hauts en couleurs:

A bas, l’austérité chromatique! Les vrais mecs portent du rose! Le gris, çà ne marche pas!

Ecrire un commentaire