La couleur prétexte à cobranding…

…entre Fermob, le leader du mobilier de plein air en fer forgé et Médéric, l’un des tout premiers acteurs de la protection sociale complémentaire en France.
Les entreprises qui gagnent ont forcément un secret. C’est la couleur qui a permis à Fermob de multiplier ses ventes par 10 en 15 ans. La chaise de jardin en fer forgé était traditionnellement « vert jardin ». Petit à petit la gamme de couleurs s’est élargie et compte actuellement 25 nuances, la plus large palette de coloris standard du marché.
En donnant « un coup de chapeau » à ses clients, Médéric exprime sa fierté d’être leur allié et comment la protection sociale complémentaire est un des ingrédients de leur performance.
Campagne presse économique de septembre à novembre. Relais radio sur les 6 grandes ondes nationales.

Complicité avec les designers, réveil du marché par des couleurs tendances, élargissement de l’offre, adaptation à un contexte international, tous les ingrédients d’une stratégie couleur maîtrisée et déclinée sur tous les éléments du mix-marketing. Le dernier stand de Fermob sur le salon Maison & Objet était plein de nouvelles couleurs gourmandes et vitaminées.

Co-branding Fermob et M?�d?�ric

Ecrire un commentaire