Adicolor, 6 modèles de chaussures à colorer selon votre inspiration

Customiser ses baskets blanches à l’aide de marqueurs de 6 couleurs différentes (rouge, bleu, jaune, vert, rose et noir), Adidas a déjà lancé le concept en 1983. Aujourd’hui, la marque aux 3 bandes lance une collection baptisée White Series de 6 modèles, certains originaux et mythiques retravaillés pour la circonstance.
Les baskets blanches sont coloriables à volonté. Un guide de personnalisation très illustré et didactique est présent. Il tient compte de votre niveau (basique ou avancée). Outils, couleurs et conseils sont multiples : feutres, peinture ou sprays, esquisses de chaque modèle en format pdf, outil de création, astuces d’utilisateurs chevronnés. Un concours des différentes créations a eu lieu. Le gagnant a recueilli 60 000 votes.
En parallèle, chaque modèle a été coloré par plusieurs créateurs de renommée internationale dans chacune des 5 couleurs de la palette d’Adicolor.
www.adicolor.com

Encourager la créativité grâce à la couleur met à la marque Adidas dans l’actualité. Que ce soit la créativité de chacun, le concours est là pour stimuler et rapprocher. Ou celle des créateurs choisis dans tous les endroits qui bougent : New York, Paris, Japon, etc. Le site démontre la couleur, le fond varie suivant la couleur de basket choisie : green serie, yellow serie… Simple et démonstratif.

adicolor_8-2med.jpg

Comments are closed.