Choppons dans le noir avec Style

901-la-minute-noire-hollywood1 901-styleblack-logo-g2
Pour parler de ses produits, Hollywood, la célèbre marque de chewing gum français utilisait jusqu’ici le blanc, couleur symbolisant la fraicheur et l’hygiène ou le bleu pour sa relation avec l’eau . Contre-pied à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme baptisée Style Black pour laquelle un dispositif évènementiel autour de la couleur noire a été mis en place: des « Blacks Girls » iront en motos dans les semaines qui viennent à la rencontre des jeunes de 15 à 15 ans pour leur faire découvrir l’innovation et les inviter en boites de nuit. Le thème de la séduction est développé avec la « minute noire », moment clé pour « chopper ».

La suggestion est limpide! Un site « le noir, ça aide » accompagne l’opération et explique comment emballer avec style et devenir le meilleur choppeur ou la meilleure choppeuse. Une orientation que le GI débarquant sur les plages de Normandie en 1944 avec ses deux paquets de chewing-gums Wrigley n’avait sans doute pas imaginé quand il est revenu créer la marque Hollywood en 1952.

Le noir, pardon le black est décidément très tendance…je veux dire fashion. Il apparait sur des produits où on ne l’attendait pas comme les produits de beauté ou l’alimentaire. En effet, Givenchy a lancé pour les fêtes un soin dont la couleur noire à base d’une algue ne laisse pas de trace une fois qu’il a pénétré dans la peau.

Ecrire un commentaire