Chaussettes Archiduchesse en 30 couleurs

Les 30 couleurs en avant-première

Les 30 couleurs en avant-première


Les 30 couleurs en avant-première
Après les tee-shirts Bluebretzel, c’est au tour des chaussettes. Patrice Cassard a la même démarche que Jean-Gabriel Causse. Comme il ne trouve pas dans le commerce traditionnel les produits qu’il a envie de porter, il crée sa société. Son concept, dit-il est simplissisme: vendre en ligne un modèle unique de chaussettes sportswear de fabrication 100% française, en coton (à l’inverse de celles en fil d’écosse portées avec un costume et des chaussures chic), déclinée dans 30 couleurs « vraiment sympa et passablement introuvables ailleurs ». Le but est de pouvoir assortir enfin ses baskets avec ses chaussettes.
Patrice Cassard est aussi le créateur de la boite de t-shirts en ligne lafraise.com, raconte sa création en live sur son blog Patrice Cassard.

L’analyse de Couleur & Marketing: une gamme large, colorée pour un usage ciblé, le souci d’évoluer dans un environnement qualitatif que décrit en détail Patrice Cassard dans son blog, se traduira-t-il dans l’accompagnement de cette proposition colorée? Je pense aux dénominations des couleurs, au site internet entre autres. A suivre, avec impatience!

Ecrire un commentaire