Le Dark Vador burger, le hamburger qui fait peur

En hommage à Georges Lucas, à l’occasion de la sortie 3D de la Guerre des Etoiles en DVD, la chaine Quick lance, en édition limitée, du 31 janvier à début mars 2012, trois nouveaux burgers :
1201_burger-dark-vador-noir
– du coté obscur de la force, le Dark Vador Burger, un burger terrifiant avec son pain entièrement noir. La teinte noire du curieux burger est dûe à un colorant naturel inoffensif, le charbon végétal médicinal E153, régulièrement utilisé en confiserie. Le pain devrait avoir la saveur des graines de pavot et poivre noir qui seront saupoudrés par dessus. Composé de cheddar, piment rouge et sauce au poivre ne sera cependant disponible que du 2 au 5 mars dans les restaurants français de la chaîne.
– sa version rouge, le Dark Burger en hommage à Dark Maul, prendra quant à lui sa teinte grâce au paprika et à la betterave et sera composé des mêmes ingrédients que son homologue noir.
– quant au Jedi Burger de Maître Yoda que l’on imaginait vert, il n’en sera rien puisqu’il sera composé d’un pain classique, de mozzarella et d’une sauce moutarde.
1201_Quick_GuerreEtoiles_Rouge+Vert

Ecrire un commentaire